Vu que notre nouveau membre vient d'acheter une voiture concernée et demande spécifiquement s'il faut faire attention aux cylindres rayés, il me semble opportun de mentionner une petite intervention qui peut éviter une très grosse casse. Surtout que je pense que la probabilité qu'une deuxième main de 2011 achetée d'occasion soit encore sous PA est faible et que les années passent.
Je ne trouve pas la démarche anxiogène : cela me semble plutôt de l'entre-aide entre les membres du forum
En ce qui me concerne j'ai adoré quand sur d'autres forums on m'a conseillé de mettre des tubes de retour d'huile téléscopique sur ma 3.2, d'avoir toujours un relais DME de rechange à bord, de vérifier mes décorations de bas de caisse car c'est là que la rouille se cache bien souvent en premier (c'était le cas : un démontage très simple et une intervention peu coûteuse... Et pourtant sans démontage totalement impossible à voir).
Mais, bon, si le forum c'est uniquement pour dire que les Panamera sont parfaites cela me va aussi : je l'aime tellement ma Panamera qu'à priori la suivante c'est une autre Panamera
