Pour vraiment apporter le personnage, j'ai 24 ans, je suis agent de la fonction publique actuellement en poste dans le 16 et je domicilie du côté de Mont de Marsan avec ma femme.
J'ai toujours grandi dans le cambouis et je suis un grand passionné d'autos et de belles autos quand il s'agit des miennes ! J'ai comme tout le monde eu de belles bouses après le permis, un Punto 2 (très bonne caisse pour ceux qui ont des enfants par ailleurs !), une 205 GTi 1.9 griffe (mon plus grand regret...), une polo GTI 1.4, une Grande Punto (pourtant j'aime pas les italiennes...) et là on commence les conneries, 21 ans, un contrat en poche, je pourrais me décider à économiser, mais j'ai pas envie de claquer en Punto, alors je me fais péter une 997 Carrera 2S 3.8 phase 1. Une bonne prop boîte méca, tout ce dont j'avais besoin maintenant que mon père n'avait plus ses trackdays, il me fallait de quoi griller un peu de gomme sur circuit quand j'avais besoin d'orgasmes mécaniques.
Amoureux des vieilles choses (ma femme a 30 ans

Finalement je lâche cette beauté parce que MADAME veut quelque chose de plus familial, et c'est là que je récupère ma Panamera 4S de 2010, 117k au compteur, avec toutes les options mis à part le pack Chronosport, un petit regret niveau sportivité mais j'ai mes petits freins céramiques (certes elle n'ira pas sur circuit, mais mon ego en avait besoin! ).
Vous savez tout, ou presque, mais bon je pense que nous allons apprendre à nous connaître au fil des sujets !
Bonne journée à tous, profitez du beau temps et prenez soin des vôtres et de vous même.