Salut à Tous !
Je viens tout juste de l'avoir mais j'ai quand même quelques 2/3 photos qui traînent,
Les vitres ont été teintées et c'est un modèle qui a appartenu à un ami ingénieur bossant chez Porsche, elle a quelques petites améliorations "performances", c'est sympa ça marche un peu mieux qu'à l'origine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alors celle-ci dispose d'un plénum de Turbo IPD adapté, une filtration BMC (pour la marque chacun y voit midi à sa porte, j'ai toujours été habitué à BMC en bécane, en cross, même sur les Rotax des avions donc bon... Green est moins cher et tout aussi bien je trouve), il eut essayé l'admission complété carbone mais à part l'aspect esthétique, il avait un peu plus l'impression de pédaler dans la semoule.
Une reprogrammation qu'il a effectuée lui même dans les ateliers, il préparait beaucoup de petites caisses pour aller tourner lui même sur circuit et est un fervent défendeur de l'aspiration naturelle.
Il a donc été un peu cherché de la puissance et du couple sans avoir à condamner toutes les sondes, ça lui sort 26cv de plus uniquement grâce à cette opération. Pour le reste (ipd+filtration) je n'ai pas plus d'idee de la perf finale mais bon, ce n'est pas forcément l'objectif. Même si je ne vais pas vous cacher qu'après avoir lâché mes petites grenouilles, c'est toujours un plaisir d'en avoir un peu plus sous la pédale !