Merci d'avoir répondu pour moi, en effet la science montre qu'on a pas tant de gains simplement avec le plénum, juste un son et une esthétique améliorée !
Je suis un grand passionné de mécanique d'ailleurs pour compléter cette description.
Par hasard pas de passionnés d'aviation sur le Forum ?
allroadusa a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 19:48
IPD Plenum : C'est ça. C'est une modif assez populaire aux USA. Plus esthétique qu'autre chose.
Très cher mais sympa.
Pour le filbre BMC, c'est juste un filtre à air "Sport" lavable.
Un petit plus........
Les gains de performance de la Panamera Turbo Plenum se situent sur toute la courbe de puissance et fournissent une puissance supplémentaire qui peut être ressentie au "siège de votre pantalon".
C'est écrit dans la présentation du produit......... C'est une sorte de bois bandé..... Mécanique......
BravoYankee a écrit : ↑ven. 29 mai 2020 22:48
Merci d'avoir répondu pour moi, en effet la science montre qu'on a pas tant de gains simplement avec le plénum, juste un son et une esthétique améliorée !
Je suis un grand passionné de mécanique d'ailleurs pour compléter cette description.
Par hasard pas de passionnés d'aviation sur le Forum ?
Si si j'aime bien toutes les affaires d'aviation résolues et non résolues , enquête du NTSB (USA) et BEA pour la (France)
Défaillances mécanique , erreurs humaine , mauvaise pièces et contre façon , problème sur les sondes pitot , portes de soutes qui s'ouvrent en plein ciel (DC 10 UTA ) qui sonna la fin de MC Donnell Douglas . L'enquête qui m'a le plus intéressé de part par l'énergie des enquêteurs ,à trouver l'énigme , le vol suiss air 111 .
Modifié en dernier par Pas29 le sam. 30 mai 2020 07:41, modifié 2 fois.