Non, tout le monde dans le métier roule en 3 volets. Les assurances professionnelles le tolèrent même (en cas d’accident dimanche/nuit/jf), mais uniquement si c’est le gérant conduit évidemment.
Bien entendu tout ça ne peut durer que quelques mois, on ne peut pas garder la voiture en stock d’un bilan sur l’autre donc on doit se la vendre au bout d’un moment si on veut la conserver. Pour une Turbo, je pourrai me la vendre en janvier par exemple. Dans le cas d’une 4S qui a déjà plus de 10 ans je fais directement la carte grise à mon nom personnel.
J’ai une petite question : les Panamera de 2009 sont touchées par le problème des vis du Variocam? A certains endroits je lis 2010-2012, et à d’autres « jusqu’à 2012 »
Oui 2009/2012 , les vis se remplacent et le problème est vite oublié
Le plaisir de conduite de la Panamera est divin j'ai souvent du mal à contenir ma joie tellement les sensations de cette voiture sont enivrantes .
On se demande qui est le vendeur...Laurent30 ou PAS29
Sentiment partagé, s’assoir dans le cockpit...humer un retour de SP98...et laisser chauffer la bête pour une délivrance jouissive...pardon je m’égare
Bon bah les amis, la grosse est réservée chez un concessionnaire Mercedes. C’est une Turbo de 2009 avec 110.000kms, historique complet. Elle est noire cuir noir, j’aurai jamais dû dire que ça me convenait, c’est le karma qui a joué mais je la trouve tout de même magnifique, et surtout avec un historique limpide et beaucoup d’options.
certains observateurs à l’œil averti du Forum pourront en dire plus, mais il me semble que sur les photos on ne distingue pas le sport+ ni le chrono.
est ce les photos de ta promise ?