Sachant que le véhicule a été entretenu dans sa concession, avant et après le sinistre, cela me semble alarmant. J’ai donc annulé ma réservation suite au « malheureux oubli » de la part du vendeur

On repart donc en chasse.
Ce soir j’ai fait 4h de route et je suis allé voir à l’improviste une 4S

Elle est sympa, elle a le pack Chrono et le mode sport+ avec les suspensions pneumatiques et j’ai pu l’essayer...et c’est vrai que ça change carrément le caractère de l’auto par rapport au mode sport normal.
Allez hop, critère requis. Eh merde, j’aurai pas du vous écouter maintenant je vais être encore plus chiant

La voiture en elle même est très correcte, elle a beaucoup de kms mais globalement elle est propre. Elle a l’intérieur beige..j’adore. Elle a aussi le PSE, la sonorité est très sympa..sauf au ralenti, on dirait une tesla

La voiture vient de chez Excel car dans le 66, c’est une grosse concession de voitures premium à ce que j’ai vu, vous avez des retours sur ce garage ?
Le seul problème que j’ai relevé est que la voiture a de fausses jantes de turbo en 22. Et c’est vraiment affreux...un bout de bois, avec une direction alourdie et floue. Acheter des jantes n’est pas un problème, mais pensez-vous que la présence de ces m*rdes a pu affecter la durabilité de la suspension ?
Merci beaucoup à vous en tout cas pour tous vos conseils avisés !
