[jmro] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Entraide x 1

Re: [jmro] Bonjour à tous

Message par Pas29 »

Après faut voir la moyenne des kilomètres effectués par démarrages pour ce faire une idée de l'usure du moteur .
Car c'est sur les toutes premières mn que le moteur s'use le plus .
Turbo forever :Drive:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Sinon aujourd'hui j'ai remplacé mes autocollants, il était tellement discret que personne ne les voyait. Voici ma nouvelle monture.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Pat1009 a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:36 Le président il fait tout en LC, stop, feu, péages :mdr3:
Je taquine Patrick je ne me serai pas permis de rabaisser quiconque sur le forum .
Je suis désolé que le sujet traité soit parti en vrille , par une incompréhension , ou plutôt une mauvaise expression de m'a part . ;)
fred13
Very Important Fred
Very Important Fred
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 16

Message par fred13 »

:super:
jmro a écrit : mer. 10 juin 2020 18:30 Petit retour sur mon passage en CP - Toulon
Remplacement batterie (402 €), elle m'a fait une remise pro sur les pièces, parce qu'elle m'a gardée la voiture 15 jours pour un problème d’approvisionnement, un geste commercial non réclamé, ce qui est très agréable :cote: . Sinon, petite révision des 2 ans, vidange moteur plus filtre, remplacement liquide de frein, nettoyage filtres. Totale révision avec batterie 1367 €. Sinon elle est passée en PA pour 24 mois.
Dans le cadre de la PA, il a été changé une durite du PDCC qui fuyait, qui va du répartiteur dans le poussage de roue avant jusqu'à la barre stab arrière, merci le PA :mrgreen: .
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

Pas29 a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:44
Pat1009 a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:36 Le président il fait tout en LC, stop, feu, péages :mdr3:
Je taquine Patrick je ne me serai pas permis de rabaisser quiconque sur le forum .
Je suis désolé que le sujet traité soit parti en vrille , par une incompréhension , ou plutôt une mauvaise expression de m'a part . ;)
J’utilise bcp le second degré et surtout je suis sur ce forum pour me détendre et rien d’autre. Oui apprendre des choses aussi éventuellement. La vie est plus belle de bonne humeur et avec le sourire. Pas de soucis Pascal :sante:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

:ange: Merci Patrick :merci:
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

jmro a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:41 Sinon aujourd'hui j'ai remplacé mes autocollants, il était tellement discret que personne ne les voyait. Voici ma nouvelle monture.
Là on les voit! :clap:
Luc.72
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Panamera : 970.1 Base

Message par Luc.72 »

jmro a écrit : jeu. 11 juin 2020 13:41 Sinon aujourd'hui j'ai remplacé mes autocollants, il était tellement discret que personne ne les voyait. Voici ma nouvelle monture.
C'est pas mal. Cela reste discret quand même!
Tes jantes font 20" sur la photo?
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Entraide x 1

Message par Pas29 »

Je pense que jmro a levé la voiture , il ya beaucoup de débattement du coup la jante fait moins grande , c'est la raison qui peut expliquer la chose Luc .
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Pas mal, on le voit maintenant et ce n'est pas trop ostentatoire ! :clap: :super:
# Team GTS... :diable:
Répondre