Mais que c’est pénible, à aucun moment depuis plusieurs années, nous avons eut la PA sans générer de soi disant clans ...
Au contraire, c’était un conseil du à différentes expériences pour sécuriser et profiter de sa Panamera. Mais sans obligation d’achat ...
Après chacun a sa vision des choses, mais à chaque fois reparler d’une mauvaise expérience en CP, avec tous le respect que j’ai pour toi et bien c’est lourd. Nous ne vivons pas dans un monde parfait mais après chaque erreur, il y a une solution bizarrement Porsche répond encore présent. Alors stop !
J’ai la PA mais je peux entendre le choix de ne pas le faire, chacun est libre et tant mieux.
Quelle image nous donnons aux lecteurs occasionnels ?
Rien ne t'empêche de créer ton forum, je suis un rebel, je fais l’entretien tous seul de ma Panamera GTS car c’est la meilleure finition.
Aujourd’hui, nous passons notre temps à alimenter des discussions stériles d’ego.
Il y a peu, c’était des sorties, des rencontres passionnantes, des conseils préventifs et constructif. Ceux qui ne partage pas ce point de vu n’ont rien à faire ici, pour les rageux, allez sur caradisiac.
Je souhaite que tout rentre dans l’ordre avec le respect de chacun, j’ai eut la chance de rencontrer des gens exceptionnels pour qui un lien d’amitié fort s’est créé.