[Magporschemtp] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Magporschemtp
Débutant
Débutant
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : Pas encore

Re: [Magporschemtp] Bonjour à tous

Message par Magporschemtp »

Merci à tous pour vos messages !
À propos de ma démarche, effectivement mes coordonnés font un peu "publicité" mais cela part d'une bonne intention, il est plus simple de travailler par mail les jours de la semaine😉 et je me tiens vraiment à votre écoute ! Promis je me ferais une soirée forum panamera pour répondre à vos questions si je le peux ! Jérôme est pour moi une super personne et nous avons été ravis de pouvoir organiser le petit déjeuner lors de la sortie en "Occitanie". Il y a des clubs Porsche officiels, il y a vous mais au final que des passionnés !
Au plaisir ! Bonne soirée à tous
Manu95
Grand maître
Grand maître
Membre depuis : 5 ans 1 mois

Message par Manu95 »

Alors je te retire mes doutes !!! Au plaisir d avoir ton avis sur certaines questions :ghee: :sante:
Kerio
Amateur
Amateur
Membre depuis : 8 ans 5 mois

Message par Kerio »

Bravo ! Belle démarche pour la communauté de passionnés ! :super:
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Magporschemtp a écrit : mer. 17 juin 2020 22:10 Merci à tous pour vos messages !
À propos de ma démarche, effectivement mes coordonnés font un peu "publicité" mais cela part d'une bonne intention, il est plus simple de travailler par mail les jours de la semaine😉 et je me tiens vraiment à votre écoute ! Promis je me ferais une soirée forum panamera pour répondre à vos questions si je le peux ! Jérôme est pour moi une super personne et nous avons été ravis de pouvoir organiser le petit déjeuner lors de la sortie en "Occitanie". Il y a des clubs Porsche officiels, il y a vous mais au final que des passionnés !
Au plaisir ! Bonne soirée à tous
et du coup peux tu nous obtenir officiellement une réduction sur les pièces comme le cp de la rochelle ?
fais tu les expéditions ?
Répondre