Je travail dans l'informatique dont c'est une passion avec également l'automobile et la moto, dont j'ai une petite chaîne YouTube sur ce sujet. (https://www.youtube.com/c/veilleurmod)
J'ai eu une Peugeot 306, une BMW 325tds e36, une BMW 525tds E39, une BMW série 3 E90, une Mercedes classe c w204, et je suis actuellement en jaguar xe.
J'ai pour projet de me prendre une panamera d'ici quelques mois/années, à voir, car j'ai toujours été un fan absolu de Porsche et je cherche aussi désormais une voiture un peu plus sportive et un moteur essence. Je ne peu pas prendre de 911 ou autre car avec un enfant je n'aurais pas de place, je n'aime pas trop les suv donc ça exclu les Cayenne et macan (même s'ils sont beaux) il reste donc que la panamera dont je suis tombé amoureux depuis sa sortie.
Je regarde principalement les ph1, 970 si je ne me trompe pas, en V6 300cv essence. Principalement pour le fait qu'elles soient plus abordable que les autres et moins assacine sur la carte grise et aussi l'assurance.
Merci pour ce forum et à bientôt