Bonjour et merci à tous pour l'accueil
je suis de Narbonne
Pour le budget j'ai vu qu'elle pouvais se trouver dans les 30k à 35k € chez un pro.
Je suppose qu'on peu trouver moins cher en particulier mais bon.
Pour les options et finitions je ne les connais pas trop encore, je sais qu'il existe le pack chrono mais pour moi je pense pas que ce soit important. Je porte plus d'attachement sur un toit ouvrant et des sièges chauffant par exemple ce que j'ai actuellement et je n'aimerais pas "perdre" des options.
Ne laisse pas tomber la piste du particulier, surtout si ssous Porsche approved ; tu auras plus de garantie que chez un pro “moteur boite pont 6 mois” car prendra beaucoup plus en charge et sans discussion ou presque.
Oui mais le soucis sera la revente de ma. Jag'. Que je revendrais certainement plus cher que par un pro mais avec quel délais ? Après je pourrais essayer le particulier et si ça ne se vend pas partir sur une reprise.
Après l'autre choix difficile sera de trouver une voiture avec un intérieur qui n'est pas noir.
Veilleur a écrit : ↑jeu. 23 juil. 2020 07:29Pour les options et finitions je ne les connais pas trop encore, je sais qu'il existe le pack chrono mais pour moi je pense pas que ce soit important. Je porte plus d'attachement sur un toit ouvrant et des sièges chauffant par exemple ce que j'ai actuellement et je n'aimerais pas "perdre" des options.
Pour moi même chose : je voulais une petite motorisation pour des taxes et assurances plus douces. Et pour une utilisation daily en famille : pas besoin de quoi que ce soit de sportif (300 ch et les options de base et je suis déjà très content).
En général il n'y pas beaucoup d'option sur les "petites" Panamera mais toit-ouvrant / sièges chauffants cela doit se trouver.