Mon CP en Allemagne : pour le moment j'en suis enchanté et j'espère ne pas déchanter

J'avais téléphoné il y a six jours : problème de PDK (vitesses impaires qui grattent/patinent / usure prématurée à priori) + renouvellement de la PA et j'avais eu un rendez-vous presque tout de suite.
J'arrive donc aujourd'hui au CP : je décris à nouveau les symptômes, je veux montrer une vidéo sur mon téléphone et le type m'interrompt "vous venez de rouler avec la voiture, donc l'huile est chaude : alors on y va, on va voir ca". Il a insisté pour conduire lui même.
Après environ deux minutes dans le trafic il accélère doucement en 5è et la boîte fait le bruit et il me dit : "on va faire la demande pour une nouvelle boîte".
Il connaissait manifestement le problème et savais exactement comment le reproduire du premier coup. Par contre il n'a pas voulu me donner trop d'infos sur la fréquence du problème ni la raison.
Ce n'est pas encore fait mais a priori la semaine prochaine je reçois une nouvelle PDK : je dépose la voiture là-bas et je recevrai une Porsche pour la durée de la réparation.
Pour le voyant jaune au tableau de bord : il m'a dit que je pouvais rouler d'ici la semaine prochaine et qu'ils régleraient également cela.
Donc voilà : la suite dans une dizaine de jours.