Pat1009 a écrit : ↑jeu. 30 juil. 2020 21:50
Ah peut-être tu sais j’ai mis les nouveaux bouchons avec logo Porsche...et s’ils n’étaient pas parfaits ? Je vais remettre un bouchon d’origine quelques jours
Je pense que les bouchons de valve n'ont jamais fait l'étanchéité. C'est le petit bazard sur lequel tu appuies pour dégonfler le pneu qui fait tout. Les bouchons c'est pour empêcher la saleté d'entrer dans ce mécanisme !
Moi je pense que ça vient des centres de roues, il devrait les changer
oui ça peut venir de l'obus de valves qui est un petit axe coulissant portant un joint thorique qui fait l'étanchéité de la valve et qui se change facilement en le dévissant avec un petit outil en plastique qui vaut rien
pas d'accord avec avec mikau13 : il faut mieux avoir un incident sur une roue avant que l'arrière,car l'avant on peut toujours le contrôler avec la direction, quand l'arr part
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Pour clore cette histoire de pneu et de pression j’avais un clou de quelques cm suffisamment long et en V pour ressortir sur le flan donc 2 trous Un trou côté tête de clou l’autre trou côté pointe la totale.
Pneu neuf obligé
Pour info safe ou pas je ne sais pas mais le temps de récupérer un pneu neuf en 295, ils m’ont posé un 285 sur ma jante.