j'ai jamais vu ça jai cru que cetait une blague quand il m'a annoncé çà...
J'ai aussi une bmw , et je peux te dire que le moindre probleme avec il regarde immédiatement dans la journée voir lendemain au pire ...
idem pour une revision dans la semaine j'ai mon rdv ...
Premiere porsche je me suis dis cool on est dans le prestige et véhicule haut de gamme
ça devrait aller ... et bien vu le nombre de porsche au garage , jen suis à me poser des questions sincerement et je vois passer beaucoup de panne et probleme regulierement ...
Vraiment je suis degouté j'ai acheté la voiture de mes reves j'ai mis 3 mois à la choisir et l'a trouver car elle a tout ce que je revais , toutes les options , le cuir blanc , le toit ouvrant les 4 cameras option ultra rare , detection angle mort cuir av/ar ventilé et chauffé , volant chauffant etc etc etc j'ai fais l'interieur carbon et vitre teinté dessus et panne...
J'étais tellement en kiff d'avoir cette voiture c'était un " dream " de realisé
ET bien aujourdhui cest plus un cauchemard... Meme si je sais que ça peut arriver bien sur mais tout dependra de la panne et la reparation , car si ça coute 10K 20K pour la réparer ... autant dire que hors de question que je garde cette bouse
elle partira sur vendezvotrevoiture meme si je perd 10K tant pis je passerais à autre chose
Heureusement que j'ai un autre véhicule et que c'était une voiture " plaisir "
sinon j'aurais bien été dans une merde pas possible !!
Et si je la répare et que 3 mois apres ça réapparait ? etc ... je me pose bcp de questions