Bonjour , l'information date un peu mais Wow, merci pour cette information fascinante sur l'évolution du design de la Turbo chez Porsche. J'apprécie vraiment l'attention aux détails et la volonté de se démarquer avec la nouvelle teinte Turbonite. Ça doit vraiment donner un look très sophistiqué et distinctif aux modèles Turbo, surtout combiné avec un intérieur noir.
En parlant de nouvelles technologies et d'innovations, je me suis récemment intéressé aux solutions de recharge pour véhicules électriques comme les pack irve Qualifelec qui donne un bon ensemble de testeurs de bornes, surtout avec l'essor des voitures électriques de haute performance. J'ai trouvé que la fiabilité des bornes de recharge est cruciale, tout comme la précision de leurs testeurs. C'est impressionnant de voir comment les industries automobiles et technologiques évoluent ensemble pour créer des expériences de conduite toujours plus avancées et sécurisées.
chris39 a écrit : ↑ven. 7 juin 2024 11:59
J'adore ce nouveau logo. Très moderne et classe à la fois. Par contre pas sur du noir, sinon on ne le verra plus
Rien à voir avec le nouveau écusson Turbonite du capot de la Panaméra mais j'avais celui-ci sur le volant de ma première 996 qui était full stock. J'adorais sa couleur.
2B3314FE-4034-4AA4-8D10-8B7441B02009.jpeg
275FA67E-0329-41BD-B172-F98BDAC69DDF.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.