Problèmes de train avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7846
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: Problèmes de train avant

Message par jmro »

Oui un à gauche et un à droite
970 343 792 07
970 343 793 07
pour la PDCC :mrgreen:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

:merci:
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:merci: :clap:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6655
Membre depuis : 9 ans 1 mois
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Pour rebondir (sans grincer :mdr3: ) sur le sujet, je viens de prendre RDV au CP Lorraine pour qu'il trouve la cause de mon bruit sur dos d'âne... je dois laisser la voiture 2 jours ! 8| ... et la première date dispo c'est seulement dans 1 mois... :/ donc mi-Juin.. à l'approche de l'été le CP Lorraine est de nouveau en sous-effectif... à suivre donc, mais comme indiqué avant, j'aimerais commencer par les silent blocs seuls avant de changer les triangles ou autres...
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7846
Membre depuis : 8 ans 5 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Un membre du forum, pour confirmer le bruit, le CP de Lyon avait désaccouplé la barre et fait un essai routier, ce qui a permis de valider le défaut des silentblocs. En ce qui me concerne, à l'occasion de ma révision des 6 ans et moins de 60 000 Km, j'ai demandé directement de les remplacer, ce sera fait dans 15 Jours. Je vous ferais le retour. ;)
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 8 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:super:
Encore un bruit qui court :mur:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 8 ans 6 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Chuttttttttttttttt...... 8|
Avatar du membre
Italdesign
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 7 ans
Localisation : Paris
Panamera : 970.1 4S

Message par Italdesign »

Hw0rker a écrit : mer. 16 mai 2018 21:07
Italdesign a écrit : mar. 15 mai 2018 18:43 Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je lis avec attention ce sujet sur les bruits dans le train avant. De mon coté, bruits de caoutchouc sur les dos d'âne pris en douceur à froid (4S 970.1 de 2011). Je sors d'une grosses révision (78000km), ils ont regardé et m'ont orienté vers le changement de silent blocs de barre stabilisatrice ET au niveau des triangles de direction (car "il veulent "une garantie de résultat")... devis à 3800 €. Ca pique un peu ...
La probabilité semble plus forte sur la barre uniquement ?
Quel Centre Porsche, stp ?
J’ai connu cette mésaventure avec celui de Roissy, et je crois qu’Ivan a aussi decouvert leur volonté de pousse-à-la-depense....
Levallois Perret. Première révision chez eux.
Avatar du membre
Hw0rker
Grand maître
Grand maître
Messages : 1329
Membre depuis : 8 ans 9 mois
Localisation : 92
Participant x 2

Message par Hw0rker »

mince... moi qui pensais me rabattre sur ce CP, suite à ma mésaventure à Roissy...
Avatar du membre
Italdesign
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 7 ans
Localisation : Paris
Panamera : 970.1 4S

Message par Italdesign »

Je ne pense pas que cela classe (ou déclasse) ce CP.
J'ai demandé à supprimer le bruit, il me donnent la solution pour résoudre le problème à 100%, à savoir barre stab et triangles. A moi de prendre le risque si je ne veux faire que la barre stabilisatrice ...
La prestation globale de la révision m'est apparue plutôt serieuse.
Répondre