j'aurai tendance à dire comme d'autre si c'est écrit sur le bon de commande et aussi ensuite sur la facture, ca serait plusItaresam a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 10:07 Précision:
Si la date du changement de réglementation est bien le 1er août
Le devis pour l'achat du véhicule date du 21 juillet, sur lequel est indiqué CG gratuite
La facture pour l'achat du véhicule date du 8 septembre. Ils n'ont fait que reprendre le devis sans vérifier d'avantage, et il est donc indiqué CG gratuite
Quand ils m'ont appelé hier pour me dire que la CG coûtait finalement 2000 €, j'ai été un peu pris de court et j'ai donc payé en direct la CG pour ne pas faire durer les démarches qui avaient déjà été assez longues
Pensez-vous que j'ai eu tort ? Que je peux demander au vendeur de prendre une partie de ces frais à sa charge et donc me rembourser, compte tenu de son erreur ?
Samedi 15h place des Lices pour quelques PanameraFabrice_panamera_h a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 17:19 C est vrai que payer une CG , tu te dis que tout le monde doit y passer
Et entre ma panne le lendemain de l achat de ma porsche, ou une CG inflationniste, en effet, psychologiquement, la CG passe mieux. Bon allez ce week-end, si je perds pas trop de temps en tournoi de tennis, j ai le temps d aller faire un saut au paradis porsche de St Tropez, ce sera blindé de porschiste
Je connais aussi la technique du "j'en parle au patron" ... en fait , on m'a fait 2 fois le coup, et ensuite, en regardant bien le site de l'agence Automobile, mon interlocuteur était aussi son propre patron
Tu veux dire que dans le petit parking des lices , à 90€ la place, vendu en 30secondes entre 19h00 et 19h01 , il y aura qlq porsches dont ta panamera ... le seul souci, c'est pas d'aller à St Tropez, c'est plutôt de s'y garer. Mais il faudrait en effet que je vienne plutôt le samedi après-midi, car le dimanche matin, j'ai compétition de tennis par équipe, et donc si les matchs trainent, il sera 14h ... et le temps d'arriver de St Tropez à Toulon (en ayant pris une douche ), j'arrive quand tout le monde est reparti !! Alors que franchement, les porsches 911 , ce sera d'une banalité terrible ... Alors qu'une panamera, çà ce sera classe ... la mienne sera noire, immatriculée 83, si j'arrive à venirPat1009 a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 13:02Samedi 15h place des Lices pour quelques PanameraFabrice_panamera_h a écrit : ↑mar. 10 oct. 2023 17:19 C est vrai que payer une CG , tu te dis que tout le monde doit y passer
Et entre ma panne le lendemain de l achat de ma porsche, ou une CG inflationniste, en effet, psychologiquement, la CG passe mieux. Bon allez ce week-end, si je perds pas trop de temps en tournoi de tennis, j ai le temps d aller faire un saut au paradis porsche de St Tropez, ce sera blindé de porschiste
La craie sera la mienne![]()
Oiseau de mauvais augure !Fabrice_panamera_h a écrit : ↑mer. 11 oct. 2023 16:56Je connais aussi la technique du "j'en parle au patron" ... en fait , on m'a fait 2 fois le coup, et ensuite, en regardant bien le site de l'agence Automobile, mon interlocuteur était aussi son propre patron![]()
Et donc, quand le gars te rappelle ... enfin ... quand il décroche son téléphone quand tu le rappelles après avoir attendu 4 jours, il te dit :
1°) le patron était pas là , il était en mission avec la secrétaire
2°) j'ai parlé au patron, il ne m'a pas donné sa réponse
3°) oups, j'ai oublié de transmettre au patron ...
Logiquement, en faisant la technique 3 2 1 ... logiquement à 0 , tu as compris, il y aura 0 sous ...