Ça dépend de l'augmentation du couple lors de cette reprog, mais à mon avis la PDK peut largement encaisser ça. Je ne connais pas la valeur de couple maxi accepté par la PDK, mais c'est la même qui est montée sur les Turbo S e-h, la dernière faisant presque 1000 Nm.
Le seul problème, c'est plutôt la question de la conformité du véhicule, donc de l'assurance
gamekult86 a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 16:33
Merci de vos messages de votre accueil ça fait plaisir J'ai une petite question pour vous, que pensez-vous de la reprogrammation Shiftech à 620cv? Est-ce que quelqu'un a déjà testé?
La reprog j'y ai pensé à plusieurs reprises, la boite peut aussi être reprog, mais pour la revente j'ai peur que certains acheteurs n'aiment pas et le CP encore moins.
Itaresam a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 17:59
Ça dépend de l'augmentation du couple lors de cette reprog, mais à mon avis la PDK peut largement encaisser ça. Je ne connais pas la valeur de couple maxi accepté par la PDK, mais c'est la même qui est montée sur les Turbo S e-h, la dernière faisant presque 1000 Nm.
Le seul problème, c'est plutôt la question de la conformité du véhicule, donc de l'assurance
Alors selon shiftech cela serait 620cv et 800nm (au max donc en vrai -10-15%)
gamekult86 a écrit : ↑mer. 30 oct. 2024 16:33
Merci de vos messages de votre accueil ça fait plaisir J'ai une petite question pour vous, que pensez-vous de la reprogrammation Shiftech à 620cv? Est-ce que quelqu'un a déjà testé?
La reprog j'y ai pensé à plusieurs reprises, la boite peut aussi être reprog, mais pour la revente j'ai peur que certains acheteurs n'aiment pas et le CP encore moins.
Ce qui est bien c'est que c'est invisible, dès qu'on désire l'enlever il suffit de remettre la base de données d'origine que shiftech garde en mémoire et c'est réglé.
Concernant la PA ça coincera si le véhicule est modifié et qu’il y a un souci Porsche ne répondra pas .
De plus en cas d’accident le véhicule est saisis pour l’enquête tu t’exposes à de lourdes conséquences…