Bonsoir,
L'autre soir j'avais vérifié tous les fusibles et tout était ok, le souci était que ce fusible en question qui est un peu à l'écart des autres n'était pas présent et j'ai pas fait attention, ce n'est qu'en voulant le vérifier tout à l'heure que j'ai vu qu'il était manquant, donc j'ai mis un fusible de 30A (Burmester) et miracle ca refonctionne. Merci à Marcus et aux autres pour l'aide.
Cependant au bout de 10 ou 15min le son s'est coupé quelques secondes et a repris tout seul. Puis 10min après il s'est recoupé et a repris et les coupures se rapprochaient de plus en plus, je suis donc allé revoir l'ampli et il était bouillant.
Pour moi il y a 2 hypothèses, sois le ventilo ne tourne pas, sois les puces électroniques sur la carte son mal refroidies, on voit sur la photo que sur les 7 puces y'en a 2 qui n'ont pas l'air de faire contact avec le boitier.
Je me demande si la pate qu'il y a dessus c'est la même que sur les processeurs de PC, auquel cas j'en ai et je peux la changer.
Merci
Sans titre.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.