C’est souvent le problème de châssis qui bloque l'asservissement au mode sport et sport plus il me semble ,ou un témoin moteur , mais tu n’as pas heureusement ce souci .
Tiens en parlant de problème chassis un jour il m'avait affiché un message du genre "probleme transmission", il faut que je remette la main sur la photo. Les suspensions pneumatiques fonctionnent bien, le lift fonctionne et quand je met les suspension en mode sport+ elles sont vraiment très dures et inversement en mode comfort.
Ca pourrait venir de quoi sur le chassis ? Les capteurs de correcteurs d'assiette ?
Oui
Je sais qu’un membre a connu ça, sa voiture présentait les mêmes symptômes.Les souris avaient mangés les gaines des connecteurs abs ça c’est assez facile à vérifier et a remplacer .
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Pas29 a écrit : 11 nov. 2024 15:09
en tout cas même sur du circuit ou la mécanique trinque beaucoup plus on ne mets jamais d’additif pour te dire hein que c’est curieux non .
On ne met pas d'additif, mais les huiles sont spécifiques et possèdent tous les additifs nécessaires, mais elles ne sont pas au même prix. Et après chaque course on change les moteurs ou du moins on les ouvrent.
je trouve intéressant Quentin d’avoir demonté ton carter d’huile , je le ferait probablement à la prochaine intervention . Certains ont retrouvés de la bakélite, ce qui peut aider à déceler à des choses plus grave ou d’un processus de dégradation en marche .