Re: [dav33_17] Présentation nouveau membre du sud ouest (panamera turbo) bientôt en vente
Posté : dim. 11 oct. 2020 17:51
Petite news de la grosse et pas des moindres.
J'ai appelé mon cp en début de semaine pour avoir plus d'infos et celui-ci m'annonce que le véhicule est prêt depuis quelques jours ( je paraît étonné et leur demande pourquoi je n'ai aps été prévenu étant donné que j’attends impatiemment depuis le 20 août que celui-ci soit réparé vu que je n'ai plus de moyen de locomotion.... ).
Je pose mon mercredi après midi et je file avec ma compagne chez le CP pour réceptionné celui-ci et exprimé par la même occasion mon mécontentement. Au final je me rend compte que la personne qui à suivi mon dossier est en congés ( d'où le fait que je n'ai pas été prévenu ) et c'est son collègue qui me reçoit. Je lui explique alors très gentiment et calmement ma façon de voir les choses ( celui-ci prend note de mes remarque pour les remonté à leur réunion quotidienne ). Je vous passe les détails car je suis resté 2h pour les accablés . Je demande à faire le tour de mon véhicule avant de payés la note salé et là pas content du tout; bas de caisse abimé alors que la panamera est passé en détailing complet il y a peu donc zéro rayure. Et là je vois totalement rouge . Je demande réparation immédiatement du coup e véhicule passe par la case carrosserie ( je leur explique quelle est traité avec une céramique auto cicatrisante et qu'il suffit de chauffé avec un décapeur thermique pour voir si cela part ou si il faut refaire la peinture ). (Au final ça c'est estompé et j'ai fini le boulot proprement à la maison du coup nickel ). Du coup Monsieur reprend la facture pour m'en tiré une nouvelle avec 5% de remise ( ce qui est mieux que rien ) et s'excuse pour toute la mésaventure.
Je rentre chez moi et le lendemain je me rend compte que le montant de porte est également tout écaillé ( alors qu'elle était nickel lors de sa dépose chez le CP ) et je n'avais pas pu tout voir car il pleuvait et l'eau masque beaucoup les défauts....
Du coup je me dis que lundi matin j'y retournerai pour re taper du point sur la table sauf que, samedi midi en partant en week-end avec ma femme sur le bassin, voyant moteur qui s'allume avec 3 messages de défaut ( psm, transmission intégral et anomalie gestion moteur ) . Je ralentie et là voyant rouge puissance réduite apparait , la voiture se mets à trembler et tourner comme une patate puis se coupe. J'essaie de redémarer pour voir mais très difficile et lorsqu’elle démarre enfin, elle tourne très très mal comme si j'avais un 3 cylindres ....
Du coup appel de l'assistance Porsche qui m'ont envoyé une dépanneuse ainsi qu'un taxi aujourd'hui pour pouvoir rejoindre mon domicile après le week-end ( location d'une villa pour les 60 ans de ma belle mère alors j'allais pas rater ça ). Donc lundi matin elle partira de nouveau au CP après un retour de 48h à la maison.... Et ce coup ci j'aurais un véhicule de prêt ou de location par l'assistance vu que j'ai fait appel à eux ( de ce que m'a dit l'interlocuteur que j'ai eu a téléphone ).
D'ailleurs l'assistance Porsche est plutôt pas mal point de vue réactivité et prise en charge lors d'une panne.
Même pas une heure à attendre au bord de la route et proposition de location de voiture de suite ou taxi si besoin.
La suite des aventures ( plutôt mésaventure ) au prochain épisode ...
J'ai appelé mon cp en début de semaine pour avoir plus d'infos et celui-ci m'annonce que le véhicule est prêt depuis quelques jours ( je paraît étonné et leur demande pourquoi je n'ai aps été prévenu étant donné que j’attends impatiemment depuis le 20 août que celui-ci soit réparé vu que je n'ai plus de moyen de locomotion.... ).
Je pose mon mercredi après midi et je file avec ma compagne chez le CP pour réceptionné celui-ci et exprimé par la même occasion mon mécontentement. Au final je me rend compte que la personne qui à suivi mon dossier est en congés ( d'où le fait que je n'ai pas été prévenu ) et c'est son collègue qui me reçoit. Je lui explique alors très gentiment et calmement ma façon de voir les choses ( celui-ci prend note de mes remarque pour les remonté à leur réunion quotidienne ). Je vous passe les détails car je suis resté 2h pour les accablés . Je demande à faire le tour de mon véhicule avant de payés la note salé et là pas content du tout; bas de caisse abimé alors que la panamera est passé en détailing complet il y a peu donc zéro rayure. Et là je vois totalement rouge . Je demande réparation immédiatement du coup e véhicule passe par la case carrosserie ( je leur explique quelle est traité avec une céramique auto cicatrisante et qu'il suffit de chauffé avec un décapeur thermique pour voir si cela part ou si il faut refaire la peinture ). (Au final ça c'est estompé et j'ai fini le boulot proprement à la maison du coup nickel ). Du coup Monsieur reprend la facture pour m'en tiré une nouvelle avec 5% de remise ( ce qui est mieux que rien ) et s'excuse pour toute la mésaventure.
Je rentre chez moi et le lendemain je me rend compte que le montant de porte est également tout écaillé ( alors qu'elle était nickel lors de sa dépose chez le CP ) et je n'avais pas pu tout voir car il pleuvait et l'eau masque beaucoup les défauts....
Du coup je me dis que lundi matin j'y retournerai pour re taper du point sur la table sauf que, samedi midi en partant en week-end avec ma femme sur le bassin, voyant moteur qui s'allume avec 3 messages de défaut ( psm, transmission intégral et anomalie gestion moteur ) . Je ralentie et là voyant rouge puissance réduite apparait , la voiture se mets à trembler et tourner comme une patate puis se coupe. J'essaie de redémarer pour voir mais très difficile et lorsqu’elle démarre enfin, elle tourne très très mal comme si j'avais un 3 cylindres ....
Du coup appel de l'assistance Porsche qui m'ont envoyé une dépanneuse ainsi qu'un taxi aujourd'hui pour pouvoir rejoindre mon domicile après le week-end ( location d'une villa pour les 60 ans de ma belle mère alors j'allais pas rater ça ). Donc lundi matin elle partira de nouveau au CP après un retour de 48h à la maison.... Et ce coup ci j'aurais un véhicule de prêt ou de location par l'assistance vu que j'ai fait appel à eux ( de ce que m'a dit l'interlocuteur que j'ai eu a téléphone ).
D'ailleurs l'assistance Porsche est plutôt pas mal point de vue réactivité et prise en charge lors d'une panne.
Même pas une heure à attendre au bord de la route et proposition de location de voiture de suite ou taxi si besoin.
La suite des aventures ( plutôt mésaventure ) au prochain épisode ...