Re: VIS VARIOCAM / camshaft failure panamera
Posté : 18 déc. 2019 17:47
Moi aussi je crains

Peut-être qu’avec l’iPhone en mode selfie...je tenterais en plein jour
Merci Luc belle photo de chirurgie

Communauté internationale francophone
https://www.forum-panamera.com/phpBB3/
Moi aussi je crains
Bien d’accordallroadusa a écrit : 18 déc. 2019 12:27 Parce que là-bas, ce genre de dossier finit invariablement en class-action au premier accident corporel avec à la clef des Milliards de dédommagement.
Pas ce genre de risque en Europe. Une prise en charge isolée au titre du vice caché est préférable.
Autres lois, autres moeurs...
toi qui est un ancien du "forum cayenne" , tu as remarqué qu'il y a aussi des 958 s et turbo qui ont cassés le moteur à cause de ces vis ...allroadusa a écrit : 18 déc. 2019 12:27 Parce que là-bas, ce genre de dossier finit invariablement en class-action au premier accident corporel avec à la clef des Milliards de dédommagement.
Pas ce genre de risque en Europe. Une prise en charge isolée au titre du vice caché est préférable.
Autres lois, autres moeurs...
J'ai vécu la même chose avec mon ex RS6 C5...Aux states ils ont rappelé toutes les A6 car des réservoirs d'essence pouvaient fuir à cause d'une valve ...et bien sûr quelques Audi ont pris feu..d'où ils ont tout réparé gratos chez l'oncle Sam...allroadusa a écrit : 18 déc. 2019 12:27 Parce que là-bas, ce genre de dossier finit invariablement en class-action au premier accident corporel avec à la clef des Milliards de dédommagement.
Pas ce genre de risque en Europe. Une prise en charge isolée au titre du vice caché est préférable.
Autres lois, autres moeurs...
Oui j'ai remarqué qu'il y a également quelques casses sur les 958. Ce sont les mêmes moteurs concernés par les mêmes problèmes. Le rappel aux USA couvre les 958 également.filou27 a écrit : 18 déc. 2019 19:33toi qui est un ancien du "forum cayenne" , tu as remarqué qu'il y a aussi des 958 s et turbo qui ont cassés le moteur à cause de ces vis ...allroadusa a écrit : 18 déc. 2019 12:27 Parce que là-bas, ce genre de dossier finit invariablement en class-action au premier accident corporel avec à la clef des Milliards de dédommagement.
Pas ce genre de risque en Europe. Une prise en charge isolée au titre du vice caché est préférable.
Autres lois, autres moeurs...
meme assuré ou garantie , moi je ne roule pas avec une voiture qui peut explosé au niveau moteur à tout moment sans rien faire , ça s'appel de la fiabilité .
mais ça reste mon opinion , rien de commercial là dedans![]()