Rebonjour. Des nouvelles du PCM après la panne.
J'ai donc tout remonté avec étiquette de sécurité.
En décembre, je passe chez Porsche et leur signale la panne autoradio. Ils me donnent un rendez-vous pour le 23 janvier 2023 !!. Le 23 janvier, je laisse le véhicule pour un diagnostic. Le lendemain, on me dit que le PCM est HS et ils commandent un PCM neuf.
Quelques jours plus tard, je récupère mon véhicule avec un autoradio tout neuf avec cartographie à jour
Combien je vous dois ? rien du tout s'est garanti cheers
Lorsque j'ai récupéré mon véhicule, je me suis rendu compte que le sport chrono ne fonctionnait pas et que le start&stop non plus. Je les appelle et ils me disent de passer pour une reprogrammation.
Je ramène le véhicule et attends. Au bout d'une 1/2 heure, le gars vient me voir et me dit la programmation du véhicule va durer 3 heures ! Ils me disent aucun problème, on va vous ramener chez vous. Une charmante assistante me ramène chez moi avec le dernier Cayenne hybride. Le lendemain, je retourne récupérer mon véhicule et tout est rentré dans l'ordre.
Quelques jours plus tard, j'ai réinstallé une nouvelle carte CarPlay mais d'une autre marque dont la carte ne chauffe pas car il y a un boitier déporté comme le Joyauto. Voir le tuto sur mon site (la carte s'appelle Mr12volt).
Tout fonctionne à merveille maintenant.
Petit détail, lorsque j'ai récupéré ma Panamera, j'ai trouvé sur la console un petit mot du service après-vente de remerciement, un petit sachet au logo Porsche de biscuits salés ainsi qu'une petite bouteille d'eau fraiche au logo Porsche. Ils savent recevoir en tout cas.

Avec la nouvelle version d'Android Auto :
mr12volt27.jpg
D'origine il y avait le logo Mr12Volt au démarrage d'Android auto et maintenant, j'ai changé le logo par celui-ci :
mr12volt24.jpg