Le point crucial de calage est qu'avant le serrage il faut que la chaine soit tendue !
J’essaye d’avoir une certaine logique , mais j’ai aucune prétention à cette science , je ne fait que du survol à ce stade Gigi , il faut les bons outils déjà, sans le Piwi cela semble être que du tâtonnement.Gigitrader a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:07 Franchement les gars...je suis admiratif![]()
J'espère que tu vas te sortir de la galère mais avec Pascal et Marcus, tu es entre de bonne mains.
Bon courage.
![]()
J'ai mis mon tendeur avant de faire quoi que ce soit ( javais peur quelle saute en bas, et devoir tt démonté)Marcus13190 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:24 Les codes, c'est difficile de les interpréter lorsqu'ils montent, ils sont très liés entre eux.
C'est pour ça qu'il faut régler les problèmes un à un et avancer.
Autre chose, lorsque tu as calé ton moteur pour tendre la chaine avant le serrage, tu as fait comment ?
Oui oui ça je savais,Marcus13190 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:28 Justement si le défaut ne suit pas les bobines/bougies alors le problème vient de l'injecteur.![]()
Le point crucial de calage est qu'avant le serrage il faut que la chaine soit tendue !
Prochain invest le piwi.... maintenant que je suis tomber dedans je vais pas en rester laPas29 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:29J’essaye d’avoir une certaine logique , mais j’ai aucune prétention à cette science , je ne fait que du survol à ce stade Gigi , il faut les bons outils déjà, sans le Piwi cela semble être que du tâtonnement.Gigitrader a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:07 Franchement les gars...je suis admiratif![]()
J'espère que tu vas te sortir de la galère mais avec Pascal et Marcus, tu es entre de bonne mains.
Bon courage.
![]()
C’est surtout que maintenant j’ai vraiment pas envie de m’enmerder avec ca , si j’ai un souci ça devient leur problème plus le mienLudo38470 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:34Prochain invest le piwi.... maintenant que je suis tomber dedans je vais pas en rester laPas29 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:29J’essaye d’avoir une certaine logique , mais j’ai aucune prétention à cette science , je ne fait que du survol à ce stade Gigi , il faut les bons outils déjà, sans le Piwi cela semble être que du tâtonnement.Gigitrader a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:07 Franchement les gars...je suis admiratif![]()
Bon courage.
![]()
![]()
Oui oui j'ai de l'huile j'avais fait le niveau justement avant d'ouvrir (j'avais réfléchis à ça). Les vvt ce ne sont pas ceux là. Mais ceux avec les 3 bagues ils sont neuf. Valeurs 13ohms mais je comptes leq inverser pour vérifierMarcus13190 a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 16:48 Et les VVT tu les as contrôlés éventuellement inversés? Tu as bien de l'huile dans ton moteur ?