Salut à tous. J’ai besoin de vos avis pour me dire à peu près combien je pourrais mettre en vente ma panamera turbo ( je la mettrai sûrement en vente début d’année prochaine).
Du coup panamera turbo de 03/2010, 116500km compteur ( mais moteur neuf comme vous le savez remplacer chez Porsche en PA). Autre frais récent :
- amortisseur avant et bras de suspensions supérieur neuf ( 5000€ chez Porsche )
- grosse révision des 120000km déjà faite. ( avec plaquette avant remplacé)
- aucun frais à prévoir toujours sous pa en plus.
Sinon côté options j’en ai vraiment beaucoup du coup j’ai peur d’en oublier en les énumérant

:
- pack chrono
- jante 20 turbo 2
- pdcc , ptv+
- pse
- régulateur adaptatif ACC
- pasm
- siège av et ar chauffant
- siège av ventilé.
- sièges confort avec écusson Porsche sur les appuies tête ( les 4 )
- clim 4 zones
- cuir intégral bi-ton ( cognac et beige ).
- écran multimédia à l’arrière
- rideaux intégrée dans les portières à l’arrière ainsi que celui de la vitre arrière
- tuner tv
- son burmeister avec chargeur cd
- alarme
- hayon électrique
- radar avant et arrière plus caméra
- detailing complet avec traitement céramique il y a peu ( dossier photo et vidéo facile à trouver sur le forum il y a un post sur mon auto

).
Je pense que j’en oublie car je n’ai pas la liste sous les yeux...
Je vais prolonger la pa de 12 ou 24 mois ( j’hésite encore et j’attends de voir avec le siège pour un dédommagement du genre ).
A votre avis, quel serait le juste prix vu les frais récent, l’état de la voiture et les options ?
( J’avais en tête au moins 45k€ avec la PA ).
Merci pour votre retour ou si vous avez des idées d’option que j’aurais pu oublier.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.