Ça fait beaucoup de discussions pour l'huile. Si tu as 8.5l d'huile dans ton moteur il ne devrait pas y avoir de voyant. Donc un coup de valise pour diagnostiquer le défaut c'est plus simple. Si ton témoin donne le mini alors la jauge est HS.
Pas29 a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 22:51
Bonne fin soirée
N'oublie pas norme A40 pour l'huile de ta Panamera 4S .
20221211_230134.jpg20221211_230335.jpg
Bonjour j'espère que tu vas bien voilà j'ai acheté huile et je vais rajouter maintenant voici la marque que j'ai trouvé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tu es vraiment tu es vraiment fort après 15 km le voyant est disparu et le niveau d'huile il est au max j'ai rajouté que de 1000 litres d'huile et après 15 km exactement tout est ok tu es fort mon ami là je t'envoie tout de suite une photo
Marcus13190 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 08:35
Ça fait beaucoup de discussions pour l'huile. Si tu as 8.5l d'huile dans ton moteur il ne devrait pas y avoir de voyant. Donc un coup de valise pour diagnostiquer le défaut c'est plus simple. Si ton témoin donne le mini alors la jauge est HS.
Ce n'est pas vrai ce que vous dites il faudra plus que 9 l pour que le sera au max
ر j'ai même contrôler le le fumer chez un professionnel il m'a dit c'est très normal parce que c'est froid c'est c'est un fumé sans couleur il disparaîtra vu que la voiture elle était beaucoup de mois dans un garage qui n'a pas bougé
Pas29 a écrit : ↑lun. 12 déc. 2022 15:05
Nickel bonne rte Paris 13
Bonsoir j'espère que tu vas bien tu peux voir ces vidéos s'il te plaît et tu me dis si le fumer est-il normal sachant que la voiture elle dort dans le parking
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.