Quand je cherchais ma Panamera, j'avais posé la question pour les batteries, il m'avait été répondu que les batteries étaient garanties durant toute la durée de validité de la garantie Porsche Approved.
Je suis comme FRAN0954, pour moi lorsque j'ai acheté la voiture j'ai en mémoire que les batteries de la partie hybride sont garanties 8 ans (je rajouterai aussi 150 / 160 000 km.. mais sans conviction pour la distance).
En tout cas pas " 15 ans" durée max de la P.A.
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
C'est ce que je disais sur un autre post, si tu a une hybride qui a 8 ans c'est une loterie, sans garantie sur la batterie vaut mieux la vendre car en cas de panne c'est chaud !
Tu as tout dit François mais une hybride en fin de garantie faut-il encore arriver à la vendre sans la brader.
Une hybride d’occasion doit s’acheter toute récente et se revendre bien avant la fin de garantie…
Par contre quand je roulais en Prius je m’étais renseigné chez Toyota. La mienne 12 ans et 320000 km (système hybride plus sous garantie depuis 2 ans mais toujours en bon état de marche).
A la concession on m’avait dit que je pouvais rouler sans soucis avec un système hybride hs. J’allais juste consommer un peu plus.
Sur la Prius la batterie coûte entre 5000 et 6000€.
Qu’en est il pour la Panamera ?
Peut-elle rouler sans soucis si le système hybride est hs ?