Sur mon ancienne Audi A6 j'avais eu un problème sur le MMI, plus de musique, plus de GPS, etc.... Audi Allemagne m'a fait un devis à 3900€, Audi France un devis à 4100€. J'ai trouvé une boite allemande qui a réparé le MMI pour 800€.
J'ai démonté le boitier et envoyé le numéro de série par émail et ensuite le boitier. Dix jours plus tard le MMI était chez moi et comme neuf.
Ci-dessous le lien: https://kfzpix.de/audi/mmi-ausfall.php? ... 1QQAvD_BwE
Merci pour ce contact. J'ai mesurer avec un thermomètre laser samedi après avoir mis la musique pas mal de temps a volume élevé et le point le plus chaud est a 35°c environ, ca me parait correct.
Quoi qu'il en soit j'ai tout remonté et je me suis pas mal servi du système audio ces derniers jours (plusieurs heures) et rien a signaler pour le moment.
C'est un risque que je prends, au pire si il y a vraiment un disfonctionnement du système de ventilation une pièce de l'ampli va griller et je le ferai réparer à ce moment la.
Pas29 a écrit : 30 oct. 2024 20:04
Ici le membre avec son ventilateur qui tournait comme il faut mais sans le son .
Screenshot_20241030-200135_Chrome.jpg
Sur le forum Us j’ai trouvé un exemple similaire au tient mais sans suite 20241030_201533.jpg
Oui c'est moi. Pour info je n'ai toujours pas trouvé le problème depuis juin 2023. Je roule donc sans musique.
Mon ventilo tourne correctement fibre ok PCM réinitialisé une 50aine de fois. Démonté aussi. Enfin beaucoup de manip pour aucun résultat.
Cela dit j'ai pris l'habitude de rouler sans radio ça me laisse apprécier le son du V8 bi turbo
J'ai récemment acheté une Panamera Turbo de 2011 avec le systeme audio Burmester.
Le souci c'est que j'ai aucun son qui sors, que ce soit la radio, CD, GPS ou meme le telephone quand je le connecte.
J'ai démonté l'ampli pour voir si je voyais un composant de brulé ou de gonflé mais a première vue je vois rien d'anormale.
Avez vous des idées de ce que ca peut etre ou bien comment tester l'ampli pour savoir si c'est lui qui est en cause ou pas.
Lorsque que l'ampli est branché dans ma voiture le petit ventilo ne tourne pas.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je déterre un peu le sujet car j'ai vraisemblablement le problème que vous.
Plus du tout de son sur ma voiture et tout est ok pour les fusibles.
Je vois que vous avez démonté votre ampli, ce qui est déjà costaud, je n'arrive pas à enlever les garnitures (je ne veux pas forcer et casser quelque chose). Je sais que l'ampli est sous les pieds coté passager, mais impossible d'enlever ces garnitures, je ne comprends pas comment on peut les enlever sans tout casser...
C'est vrai que démonter les garnitures ca fait toujours un peu peur mais tu n a pas le choix que de forcer pour enlever les agrafes. Moi j ai juste tirer a la main en partant d une extremité