Page 7 sur 7

Re: 970 hybride - Batterie haute tension HS - Vos retours ?

Posté : 10 déc. 2024 20:45
par PNK
C’est exactement ça.

Re: 970 hybride - Batterie haute tension HS - Vos retours ?

Posté : 10 déc. 2024 21:02
par Pas29
chris39 a écrit : 10 déc. 2024 20:10 Pour alimenter le débat, info vue ce jour sur LinkedIn : un gars qui avait acheté un Kangoo électrique de 2012 avec 50000 km a vu son autonomie fondre à 50km. Diagnostic de Renault : 21 k€ pour changer la batterie, donc véhicule à la casse et le gars achète une Dacia électrique neuve... Mais c'est pour le bien de la planète il paraît :mur: :mur:
Allez viens, je t'emmène loin
Regarder le monde s'écrouler
Y aura du popcorn salé...
:hehe: Vive le ko :happy1:

Re: 970 hybride - Batterie haute tension HS - Vos retours ?

Posté : 10 déc. 2024 21:51
par jerome25
chris39 a écrit : 10 déc. 2024 20:10 Pour alimenter le débat, info vue ce jour sur LinkedIn : un gars qui avait acheté un Kangoo électrique de 2012 avec 50000 km a vu son autonomie fondre à 50km. Diagnostic de Renault : 21 k€ pour changer la batterie, donc véhicule à la casse et le gars achète une Dacia électrique neuve... Mais c'est pour le bien de la planète il paraît :mur: :mur:
Allez viens, je t'emmène loin
Regarder le monde s'écrouler
Y aura du popcorn salé...
Sans oublier aussi les voitures qui tapent et qui finissent épave alors qu’une thermique aurait été réparé.