Parceque j'aime pas la neige sur ma Panamera

Mais comme je vais pour les fêtes de fin d'année chez mon frangin, et que je traverse des territoires de la loi montagne, je peux sortir fièrement mes chaussettes en cas de contrôle de la maréchaussée !

Sage décision !allroadusa a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 20:45Ça c’est parce que tu ignores que je suis moniteur de ski.snuck74 a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 19:45Comment je suis pas étonné que tu ne t'en sois jamais serviallroadusa a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 08:59 Ça me fait penser que j’en ai à céder… pour 970. Jamais servies. Faites moi signe, si je peux dépanner.
IMG_0959.jpeg![]()
![]()
Et que j’ai choisi d’avoir des pneus neige finalement.
Elles sont pas mal sur neige nos titinesbigremi a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 22:06 Moi comme déjà expliqué j'ai acheté sur le forum de jolies chaussettes....que je ne mettrai jamais !![]()
Parceque j'aime pas la neige sur ma Panameraet que je surveille attentivement la météo pour qu'aucun flocon ne lui tombe dessus !
![]()
Mais comme je vais pour les fêtes de fin d'année chez mon frangin, et que je traverse des territoires de la loi montagne, je peux sortir fièrement mes chaussettes en cas de contrôle de la maréchaussée !![]()
Tututut ! Ça fait 40 ans que je mets des pneus hiver, ça dure autant de temps que les été ! Il faut juste respecter les conditions d'utilisation ! C'est clair que si tu les gardes toute l'année ça va pas le faire ! En plus tu auras une sensation de "flottement " gomme trop tendrePas29 a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 19:44 Quand j'allais faire du ski , j'avais équipé mon Audi de pneu sottozero Pirelli 210 avec en dessin les 3 montagnes sur le pneu , j'ai jamais été embêté avec le quattro et ce type de pneu . Des pneus neige si tu dois parcourir 1000km avant d'arriver en station ils seront flingués à mon avis .
Sinon pour les chaussettes t'a raison si il y a du goudron ça va pas faire long feu![]()
Après....vu les conditions hivernales de nos jours....tu peux juste enlever ta baskets et montrer ta chaussettebigremi a écrit : ↑sam. 21 oct. 2023 22:06 Moi comme déjà expliqué j'ai acheté sur le forum de jolies chaussettes....que je ne mettrai jamais !![]()
Parceque j'aime pas la neige sur ma Panameraet que je surveille attentivement la météo pour qu'aucun flocon ne lui tombe dessus !
![]()
Mais comme je vais pour les fêtes de fin d'année chez mon frangin, et que je traverse des territoires de la loi montagne, je peux sortir fièrement mes chaussettes en cas de contrôle de la maréchaussée !![]()