Bon alors je sais ce que vous aller me dire...mais moi je suis une bille en mécanique.
Les ressorts que j'ai graissé ce sont ceux qui sont perpendiculaire à l'aileron (entouré en jaune). c'est les seuls que l'on a trouvé pourtant avec l'aileron en position B. Ce sont les ressorts qui servent certainement à se déplier sur les cotés. Et pas à rentrer et sortir.
Du coup je ne croit pas avoir résolu le problème.
Les 2 gros ressorts des flèches rouges impossible de les localiser avec la caméra. Il faut la faire passer par où pour les apercevoir ?
PS: Jérome25 je passe mon tour pour les tutos.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Team GTS et pizza ananas
Plus il y a de problèmes...plus il y a de solutions...
Oui sur la photo on voit clairement où ils se trouvent mais on a passé la caméra à peu près dans tous les sens et les orifices mais on ne les a pas trouvé. ... Pas svp
Appelé moi Gilbert
Comme on n'est pas encore ressorti avec la Panaméra, je vais repasser en position B et on va réessayer.
C'est mon challenge de fin d'année.
Team GTS et pizza ananas
J'avais pour ma part attaché le flexible de la bombe de graisse sur ma caméra. Ainsi tu cherches plus facilement le ressort et quand tu l'as localisé tu ne bouges plus et connectes ta bombe pour pulvériser généreusement.
Ziegfried74 a écrit : ↑mar. 24 déc. 2024 18:19
Si cela peut t'aider...
J'avais pour ma part attaché le flexible de la bombe de graisse sur ma caméra. Ainsi tu cherches plus facilement le ressort et quand tu l'as localisé tu ne bouges plus et connectes ta bombe pour pulvériser généreusement.
Gigitrader a écrit : ↑lun. 23 déc. 2024 21:12
Oui sur la photo on voit clairement où ils se trouvent mais on a passé la caméra à peu près dans tous les sens et les orifices mais on ne les a pas trouvé. ... Pas svp
Appelé moi Gilbert
Comme on n'est pas encore ressorti avec la Panaméra, je vais repasser en position B et on va réessayer.
C'est mon challenge de fin d'année.
Il te reste 3 dodos pour y arriver
Bon par contre, tu fais comment pour passer ton aileron en position B (position sport plus si je comprends bien) sans rouler ?
Je pensais que cette position était impossible à l’arrêt…
Pourtant j’ai épluché le manuel pages 215 et 216.
Il faut mettre le contact et rester appuyé sur le bouton de l'aileron jusqu'à ce qu'il soit sorti complètement. Et tu fais la même chose pour le rentrer.
Par contre comme dit plus haut. Il ne va pas repasser en mode automatique tant que tu n'auras pas roulé pour le réinitialiser.
Team GTS et pizza ananas