Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
CobaltEvents
Débutant
Messages : 12 Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : St Omer
Panamera : 970.1 S
Message
par CobaltEvents » sam. 10 mars 2018 14:07
Vue d'ensemble du moteur avec réservoir PDCC
IMG_1158.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CobaltEvents
Débutant
Messages : 12 Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : St Omer
Panamera : 970.1 S
Message
par CobaltEvents » sam. 10 mars 2018 14:11
IMG_1162.JPG
Zoom sur le réservoir en triste état.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CobaltEvents
Débutant
Messages : 12 Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : St Omer
Panamera : 970.1 S
Message
par CobaltEvents » sam. 10 mars 2018 14:14
Retirer le joint sur le côté, retirer les vis dans l'ordre 1, 2 et 3, vider le réservoir avec une seringue.
(Retirer la vis 1 permet de décaler l'ensemble pour mieux accéder aux deux autres)
IMG_1159.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CobaltEvents
Débutant
Messages : 12 Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : St Omer
Panamera : 970.1 S
Message
par CobaltEvents » sam. 10 mars 2018 14:18
Décaler les 3 colliers avec une multiprise (rouge), déboîter les 3 durites, débrancher la sonde de niveau (jaune). Retirer le réservoir.
IMG_1160.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CobaltEvents
Débutant
Messages : 12 Membre depuis : 7 ans 2 mois
Localisation : St Omer
Panamera : 970.1 S
Message
par CobaltEvents » sam. 10 mars 2018 14:26
Nettoyage du logement avec un pinceau et du dégraissant, refaire l'opération dans le sens inverse, remplir le réservoir, mettre le moteur en marche et mettre la direction en butée dans les deux sens.
Contrôler le niveau une nouvelle fois.
Temps de l'opération, environ 30 minutes.
IMG_1161.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jmro
Very Important Panamera
Messages : 7824 Membre depuis : 8 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
x 1 x 12
Message
par jmro » dim. 11 mars 2018 11:02
Merci pour ce tuto, qui vise à rassurer les bricoleurs du dimanche et faire des petites économies
Modifié en dernier par
jmro le ven. 25 mai 2018 18:36, modifié 2 fois.
Henri-michel
Very Important Panamera
Messages : 5355 Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : Pas encore
x 2
Message
par Henri-michel » dim. 11 mars 2018 11:06
Oui trop cool merci pour le tuto
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Messages : 4103 Membre depuis : 8 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
x 1 x 16 x 1
Message
par Alixal68 » dim. 11 mars 2018 12:08
Merci pour ce tuto
Reste que pour ceux qui sont sous PA, Porsche vérifiera sûrement la date de fabrication gravée sur le bocal
Damos03
Débutant
Messages : 14 Membre depuis : 6 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4S
Message
par Damos03 » lun. 18 juin 2018 21:52
Bonjour
Petite question sur le liquide de direction avec pdcc et il spécifique ou c du liquide de direction standard ?
Merci