suzuki92 a écrit : ↑dim. 6 mai 2018 14:03Ca paraîtrait normal d'avoir un sentiment de fraîcheur moindre a l'arrêt ( embouteillages)...
Qu'en est t'il pour vous?
Le sujet date un peu mais j'utilise la clim, à fond, tous les jours : en effet quand je rentre dans la Panamera, dans le garage au sous-sol, il doit faire entre 28 et 32 degrés et la première chose que je fais c'est mettre la clim à fond. Je n'ai pas vraiment le choix : c'est cela ou me liquéfier...
Et bien dès le début, même à l'arrêt (mais moteur tournant), la clim fonctionne incroyablement bien. En fait je n'ai jamais eu une voiture dans laquelle la clim fonctionnait si bien. Le bouton "AC MAX" est mon ami à chaque fois que je rentre dans le véhicule, histoire de tout refroidir puis je retire le "AC MAX". Cela ne prend que quelques secondes sur AC MAX pour passer de l'état "je vais me liquéfier" à "il fait frais ici"
Quand je rentre dans la voiture après l'avoir laissée au soleil c'est encore plus chaud qu'au garage, forcément et même combat : la clim sur "AC MAX" règle tout en quelques secondes.
Donc, non, cela ne me parait pas normal : l'effet "kisscool" doit être instantané