il fait 32 degrés dehors et la voiture n'a pas vu une goutte de pluie depuis que je l'ai (5 semaines) et je l'ai lavée pour la dernière fois il y a une semaine. Donc je ne pense pas que ce soit de l'eau de pluie ni de l'eau de lavage.
D'ailleurs il fait tellement chaud que l'eau que la voiture perd s'évapore vite.
J'ai remarque ceci en dessous de la voiture, a l'avant, je dirais un peu en retrait des roues et plutôt du coté conducteur. C'est je pense de l'eau qui s'accumule sur un cache puis qui finit par couler : si je fais une marche arrière il y a plus d'eau qui tombe que quand je fais une marche avant.
Cela coule au compte-goutte.
Je viens de mettre un verre là ou cela coule pour récolter le liquide et déterminer ce que c'est (ce n'est pas de l'huile, ca c'est sûr) : la flaque était la avant que je ne mette le verre.
Le niveau du liquide de refroidissement est je l'espère bon vu que le rouge est sur le "+" (ou alors il y en a-t-il trop ?). Les niveaux ont été fait il y a trois semaines en CP : auraient-ils mis trop de liquide de refroidissement au CP ?
Le CP est fermé à cette heure ci et je devais prendre la route après demain

P.S : par ailleur si le + et le - sont donnés avec un flotteur, je ne comprend pas pourquoi cela semble inversé : s'il y a trop de liquide de refroidissement, le flotteur est plus haut et donc le + devrait être au somment de la pente et non le - ? Comment fonctionne ce système ?