Je m’en occupe...
Il s’agit d’une 4 ehybrid de septembre 2017, gris volcano (spécial Macan et Panamera), intérieur cuir noir, jantes de 20 pouces été et 19 pouces hiver, les deux montes en Michelin...
PCM avec contrat de trois ans...
Phares LED avant/arrière et caméra de recul.
Sièges sports plus chauffants et réfrigérants.
Vitres teintées et isolées avec toit verre...
Siège arrière deux tiers / un tiers avec option trappe à skis.
Sorties à 4 échappements ronds et noirs...
Etriers bien entendu jaunes....
Climatisation séparée, écran arrière...
Son Bose et pré-équipée phone avec Car Play et abonnement Car Connect...
Du 7 litres aux 100 en hybrid-auto pour déplacer ses 2 tonnes 2....
Je regrette tous ces ennuis car c’est une excellente voiture, confortable, ayant déjà parcouru 17 000 km dans un confort sublime comme il y a de nombreuses années avec ma Jaguar XJ Sport (drôle que la « fiabilité » de ces deux voitures se retrouve... ce que l’on disait d’une Jaguar : une sur la route une au garage se rapporte indubitablement à mon allemande...) si ce n’est que ma Jaguar était de l’époque Ford sans aucun ennui et qui roule encore avec plus de 300 000 km au compteur.

