Bonjour à toutes et à tous,
La raison de mon inscription sur votre forum est mon souhait d’acheter pour ma retraite (dans deux ans mais je souhaite collecter un maxi d’informations d’ici là)une Panamera Diesel d’occasion avec un maximum de 85 000 Kms...Diesel parce que je risque de rouler pas mal et c’est pour cela que je vais avoir besoin de vos conseils avisés concernant ce véhicule que je trouve très beau. Je n’ai que très peu d’informations concernant ce modèle notamment sur le coût d’entretien et la fiabilité. Je vous remercie d’avance pour vos retours.
As-tu une estimation du nombre de kilomètres que tu penses parcourir annuellement ?
Les diesels Porsche de la 970 (250 et 300Cv) sont sans doute des choix raisonnables mais il existe une alternative potentielle avec l'hybride essence.
Et pourquoi attendre la retraite
C’etait Mon intention au début et par bonheur je n’ai pas attendu
A nos âges il faut profiter de chaque minute sans attendre
Une hybride
Regarde celle de Sylk qui est en vente
Bienvenue sur le forum, je m'étais donner deux ans avant ma retraite pour trouver l'oiseau rare, et je l'ai trouvé au bout de 8 mois. J'étais parti comme toi sur un Diessel ou Hybride mais en définitif c'est une Turbo . J'ai craqué sur un tout autre modèle, mais je ne suis pas déçu, c'est le Paradis
Tu pars sur quel budget ?