comme je l'est dit dans ma présentation je suis un passionné d'automobiles mais aussi un passionné de detailing, dance post je partagerais les reportages des réalisation effectuées mais si vous avez besoin d'un conseil sur tel ou tel produit pour une surface spécifique je me ferais un plaisir de vous répondre
voici un petit reportage sur la préparation d'une porsche panamera s, quelques jours après son achat d'occasion le propriétaire c'est aperçu qu'il y avait quelques traces sur la carrosserie , effectivement après vérification je m'aperçois que plusieurs éléments sont passés en peinture ( ce qui n'est pas un drame ) mais par la même occasion ils ont étés repolis .... d'une certaine manière.
au programme un gros lavage complet, le polissage du vernis afin de corriger tout les défauts et l'application d'un traitement céramique sur la carrosserie, les jantes et les étriers.
la voici à son arrivé

la partie lavage en commençant par les jantes, les arches de roue et les étriers de frein

le prélavage et le lavage de la carrosserie, le lavage et la décontamination

à 'intérieur on procède à l'inspection des défauts et ils sont nombreux sur cette voiture

la correction des défauts du vernis

le traitement céramique

quelques photos avant son départ

j'aurais le plaisir la semaine prochaine de vous présenter la rénovation d'une belle Panamera neuve

à bientôt

Sylvain