Salut Arnaud et bienvenue,
dommage pour le petit soucis mais tu vas voir : c'est une voiture incroyable
J'ai également eu quelques petits couac entre mon achat (il y a près de 4 mois) et mon passage la semaine prochaine en PA (qui je l'espère se passera sans gros soucis).
Par contre je ne comprend pas : si tu as acheté une voiture qui était sous PA, normalement tu ne devais pas attendre 90 jours pour la remettre en PA. Donc tu as acheté la voiture alors que la PA n'était plus valable, après fin juillet ? Ou alors tu as laissé la PA expirer après ton achat ?
Normalement si la voiture était en PA jusque fin juillet, ben un peu avant la fin juillet la voiture aurait du passer les 111 points chez Porsche, encore sous PA, et ils auraient du changer sous garantie les vis s'ils estimaient qu'il y avait un problème.
J'ai fait ce contrôle car pas mécano et pas expert, et en attendant les trois mois pour l'inscription de la PA. Et la surprise.
Franchement je pense que quand on n'est pas expert, comme moi, le mieux c'est d'acheter une voiture qui a déjà la PA et de ne jamais la laisser expirer. La tranquillité est à ce prix : un prix un peu plus élevé pour avoir une voiture qui est déjà sous PA et un peu plus élevé car il faut ensuite payer chaque année cette garantie. Par contre on doit le récupérer un petit peu à la revente : c'est tout de même un gros argument de revente d'avoir une voiture sous PA.
Bon aller : donne nous quelques infos sur la voiture (options) et poste des photos de la belle !
Bonne route après ce petit contretemps