Bonjour à tous ,je suis sur le point de finaliser l'achat d'une belle Panamera turbo
J'aimerai des conseils pour lui faire avaler sans risques du E85.
Merci d'avance
Bonjour,
Ben non pas de conseil : Les ’ingenieurs porsche se cassent la tete a faire un super moteur qui tourne au sp98, avec une faible conso vu la cylindrée, alors pourquoi le flinguer , l assecher, avec de l ethanol. Allo quoi !
Dsl de ma reaction mais sincerement achete autre chose ou assume et roule au sp98; c est un moteur pointu que tu vas flinguer.
Je rejoins mes camarades sur ce point.
Quel est l'intérêt, même économique, vu la consommation en utilisation normale.
J'ai fait 9l/100km pour un V6 et j'ai même vu notre président afficher fièrement 8.5L /100 avec son V8 turbo.
Après effectivement quand on appuie un peu ça monte mais bon c'est une Porsche.
Vu le prix d'achat + CG + assurance + entretien sans parler de la PA l'ecart de prix entre ces deux carburant est anecdotique.
Sinon l'hybride, pour le coup intéressant niveau conso.
+1 avec les copains
Tu achètes une titine comme ça,tu sais d’avaNice que tu vas pas faire des économies,sinon DACIA c’est pas mal de ce que l’on me dit
Je partage tout de même l’avis des copains, tu peux nous avancer tes arguments, nous sommes assez ouvert pour ouvrir un débat.
Si la consommation est importante pour toi, pourquoi partir sur une voiture plaisir ? D’autant plus une turbo ! Avec ce choix tu abandonnes la possibilité d’avoir une garantie Porsche approved, par exemple. Je ne suis pas convaincu de cette installation sur nos autos.
Après nous pouvons échanger sur ton futur achat et te partager nos expériences.