Ancien proprietaire de cayenne c'est sur un forum de cayenne que j'ai appris hier l'existance d'un forum Panamera.
alors que je suis proprietaire depuis 3 ans d'une panamera 4s ....
ce qui est tres con c'est que je decouvre ce forum alors que je viens de mettre ma panamera en vente. c'est pour ca que je viens tout de meme sur ce forum pour vous la presenter ( je vais le faire dans la bonne rubrique ) , car j'aimerai qu'un passionne en profite et je pense que c'est un bon cout ( bien equipe , et je ne suis pas gourmand en prix)
Sinon je suis fan de voiture , j'en ai eu pas mal malgres mes seulement 38 ans , dont quelques porsches
Tu ne vas pas profiter longtemps du forum si tu vends ta Panamera... à moins que tu ne reprennes une Panamera 2
be non ... je suis un peu degoute d'avoir decouvert ce forum que maintenant, il n'existait pas quand j'ai achete la panamera. La suivante sera un SUV ( au budget bien inferieur le temps de lancer mon projet immo) , mais la panamera restera a mes yeux une auto magique, et j'y reviendrais peut etre plus tard .
Tu ne vas pas profiter longtemps du forum si tu vends ta Panamera... à moins que tu ne reprennes une Panamera 2
be non ... je suis un peu degoute d'avoir decouvert ce forum que maintenant, il n'existait pas quand j'ai achete la Panamera. La suivante sera un SUV ( au budget bien inferieur le temps de lancer mon projet immo) , mais la Panamera restera a mes yeux une auto magique, et j'y reviendrais peut etre plus tard .
Hello,
elle est vendue ta Panamera ou bien on se croisera peut être un de ces jours entre La Ciotat et Toulon ?