
Pour la réparation de ma jante j’ai fait appel à la société Dentime basée à Meyrargues au nord d’Aix en Provence. M’a été conseillée par le directeur de la concession Audi de Marseille car elle intervient aussi en concession automobile. Pour ma part je m’y suis déplacé.


Accueil professionnel et surtout grande discussion avec Mr Belmonte le patron qui a ouvert sa société il y a 2 ans mais qui dispose de plus de 20 ans d’expérience en débosselante et entretien. Ce n’est pas un détailler par contre.
Au delà de réparer ma jante Turbo II pour 150€ TTC je n’ai pas de point de comparaison...et dont le résultat est réussi je lui ai montré quelques taches présentes sur mon capot qu’il m’a gentiment poli et fait disparaître, ainsi que de la résine de pin : à ce sujet il m’a dit utiliser de l’alcool ménager au citron (la pomme est moins acide) apparemment c’est très efficace et immédiat !

Un homme intéressé par la réparation animé par l’amour du métier

Sa grande spécialité est le débosselage sans peinture et micro réparation.
En clair une bonne rencontre avec un passionné.

Que je voulais partager avec vous.



[attachment=5]DENTIME5.pdf[/