Toutes les vitesses impaires déconnent. En 7è sur autoroute c'est l'horreur : la moindre montée au régulateur et la voiture donne des à-coups durant toute la montée. Sur du plat c'est moins perceptible. En descente c'est ok. Je peux bien conduire en favorisant les vitesses paires (aucun soucis sur celle-ci) mais sur autoroute c'est de la 7è dont j'ai le plus besoin

En 5è le bruit de vieille casserolle est tellement fort qu'en plus des à-coups il y a la gêne auditive.
Sur le fichier ci-dessous on voit les sursauts de l'aiguille du compte-tours et on entend les bruits de casserolle.
Ma voiture avait déjà été en CP pour ce problème, mais en nettement moins fort, il y a 12 000 km environ et ils avaient fait un "réglage" (qui, pour moi, n'avait pas rêglé grand chose).
Ce que je pense : à un moment ou à un autre, quand ils en auront fini de s'amuser avec leur "réglage", je vais recevoir une nouvelle PDK sous PA.
Honnêtement avec des bruits comme cela (mais aucun voyant qui s'allume), je stresse que la boîte me lache sur autoroute et du danger que cela représente.
Fichier joint de 32 Mo filmé hier :
Enfin j'ai la PA, donc je m'en tamponne le carnet d'entretien
