Bonjour, je me présente je suis propriétaire d'une Panamera 4 s de 2010 avec 78.000 Km Réel intérieur Yachting et j'ai rencontré quelques problèmes ( compresseur d'amortisseur hs, défaut de verrouillage du frein parking, ) évidemment ces problèmes ont été résolus avec des explications sur le Net et des pièces que j'ai acheté sur EBAY en Allemagne .
explication des deux pannes:
1) plus d'amortisseur la voiture était complément au plus bas et les roues étaient collées sous les ailes!
la solution remplacement du compresseur d'air( sous l'arrière central de voiture après l'essieu) avec relais neuf!
2) changement des disques arrière et plaquettes et le frein parking fonctionne de nouveau correctement par la même occasion ,j'ai changé les disques avant et plaquettes .
aujourd'hui j'ai un nouveau problème au démarrage le moteur tremble et broute et d'après votre forum ça serait le capteur de pression défectueux sinon la pompe à essence ou la pompe haute pression. je vais chercher
j'attends avec impatience le déconfinement .
malgré , ces petits soucis elle reste pour moi une voiture exceptionnelle !!
Merci à tous et restez chez vous !!
pana 22gts a écrit : ↑mer. 15 avr. 2020 11:12
@bellier le compresseur tu as peu le changer toi même et remettre tout à niveau
non je suis dans l'immobilier mon garagiste de quartier l'a fait en lui donnant les pièces
pourtant c'est assez délicat comme intervention le circuit étant gonflé à l'azote ,et pour mettre la pression exacte.......