Je me présente, Julien 33 ans et actuellement à la recherche de ma première Porsche.
J'ai bien entendu jeté mon dévolu sur la Panamera (GTS ou Turbo). Étant père de famille j'ai longtemps hésité entre une RS6 c7 et finalement la Panamera l'emporte.
En terme d'histoire automobile j'ai commencé avec une golf 4 v5 en passant par la 350z (313cv) puis beaucoup plus soft avec une Mercedes Class B200 et une Scirocco 2.0 Tsi. Rien de bien extraordinaire me direz-vous.
Je suis également motard (pistard)et grand fan de ducati. Les 2 dernière en dates sont une Streetfighter 1098 pour la route et une Panigale 1199 pour la piste.
Je suis donc ici afin de glaner des informations sur la Panamera en général, bien que mon choix ce porte sur un modèle GTS ou Turbo.
Bonjour et bienvenue ! Si achat turbo à l'étranger tu peux rouler 4 mois en Ww et attendre 2021 pour valider la carte grise car la taxe sur les véhicules puissants doit être supprimé. Une belle économie surtout si véhicule de 10ans
Les taxes sur les véhicules puissants sont supprimées mais le malus CO2 est augmenté et s'ajoutera un malus au poids
Plus de plafond a 20000
On voit dès projection de malus CO2 à plus de 50000 pour 220 g!!
quel sera l’impact sur les Panamera ?