Bonjour j’ai un problème sur panamera 4S année 2012 ( transmission PDK). Le véhicule roule normalement sans problème. Et je pense qu’en chauffant elle se met en défaut « boite de vitesse ». Comme si j’étais en position N. Il faut attendre que la voiture refroidisse avant de pouvoir utiliser à nouveau la transmission correctement. Après diagnostic électronique, ça affiche les erreurs P1733 P1734... je vous joins les captures d’écran. De l’aide s’il vous plaît...si quelqu’un a une solution
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Khalidboule a écrit :Sinon comme expliqué plus haut, la bête (panamera v8 4S 2012) fait des siennes. Quand elle chauffe ça se met en défaut transmission. Et une fois refroidit ça repart comme si de rien n’était. J’étais sur la piste Du faisceau de capteurs (sensor pack) de la boîte...mais j’aimerai un témoignage ou de l’aide d’un gars qui a déjà connu cette situation (et résolu si possible).
Merci d’avance à vous tous.
Oui. D'après les erreurs, ce pourrait bien être le sensor pack.
Merci les gars pour votre réactivité !!!! Wouaw !
#Henri-Michel niveau good. Crépine à checker.
#Allroadusa oui je suis sur cette piste car c’est le plus probable vu le diag et aussi le fait que ce soit quand la température monte que le défaut apparaît et disparaît une fois le véhicule refroidit.
#Dreamettev quand tu parles de solénoïde c’est bien celui que j’ai entouré sur la pièce jointe?
Merci d’avance à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KhalidBoule a écrit : 07 oct. 2020 22:24
Merci les gars pour votre réactivité !!!! Wouaw !
#Henri-Michel niveau good. Crépine à checker.
#Allroadusa oui je suis sur cette piste car c’est le plus probable vu le diag et aussi le fait que ce soit quand la température monte que le défaut apparaît et disparaît une fois le véhicule refroidit.
#Dreamettev quand tu parles de solénoïde c’est bien celui que j’ai entouré sur la pièce jointe?
Merci d’avance à tous