Je suis nouveau sur le forum, je passe donc par la case présentation. Elle ne sera que partielle car je récupère ma belle la semaine prochaine à Nantes
Ce sera une Panamera (vous vous en doutiez
Je vous en dirai plus avec quelques photos dans quelques jours.
Je suis actuellement propriétaire d’un Cayenne première génération (modèle 955) en version S qui ne va pas bien loin puisque qu’il reste dans la famille.
Je vous parle un peu de moi en attendant de pouvoir vous parler de ma voiture. Je vais d’ailleurs beaucoup vous lire avant de pouvoir partager mon expérience.
J’ai plusieurs passions, évidement l’automobile mais aussi le sport en général. je suis entraîneur d’une équipe de triathlon depuis plusieurs années. Cette activité fait suite à ma carrière de triathlète professionnelle. Je pratique aujourd’hui à un niveau moindre avec la même envie.
Je suis également à mes heures de temps libre gérant d’une entreprise dans le chauffage et la climatisation.
J’habite un petit village entre Nimes et Montpellier dans le département du Gard.
J’ai eu la chance de procéder quelques exemplaires de la firme de Stuttgart, mon choix s’est porté sur la Panamera car je suis le papa de deux enfants de 9 et 12 ans.
Non je ne suis pas vieux, seulement 38 ans au compteur.
J’ai hâte de partager votre expérience et de commencer à lire vos petites astuces.
A très vite
Nicolas