Je pense pas que le sous régime ou le sur régime puisse être réalisé avec la PDK car celà passe directe à une autre vitesse .
D'ailleurs le test Piwi des régimes rpm moteur ne sert à rien sur la Panamera équipé d'une PDK .
Peut être une adaptation de la boite suivant le style de conduite car le passage en mode sport plus modifie la réactivité de la boite PDK , j'avais remarqué cela sur ma voiture , enfin je suis novice et je n'ai pas votre expérience en terme de kilométrage encore

.
Tu peu aller sur wikipédia la boite est surtout hésitante à petite vitesse et peu présenter quelques à coups à des plages de régime inférieur à 1500rpm environ .
extrait de wikipédia :
Boîte de vitesses et transmissions[modifier | modifier le code]
Outre la boîte de vitesses mécanique à 6 rapports, la Panamera peut être munie d'une boîte robotisée PDK à double embrayage. Utilisant des embrayages humides ZF-Sachs, cette boîte à sept vitesses se révèle à la fois douce et rapide lors des changements de rapport. Elle se montre en revanche hésitante à basse vitesse, faisant tourner le moteur dans le vide avant d'enclencher un rapport de boîte, produisant ainsi des à-coups7,24.
La position de la boîte, accolée au moteur plutôt qu'à hauteur d'essieu, défavorise la répartition des masses mais facilite l'implantation des organes de transmission ; la Panamera n'a pas ainsi recours à deux arbres longitudinaux parallèles pour assurer la transmission intégrale7. Le différentiel est implanté sur le flanc droit du bloc-moteur, entre les 3e et 4e bancs de cylindres21. La transmission intégrale est entraînée par un embrayage multidisque, actionné par un moteur électromagnétique. Sa gestion est assurée électroniquement par le Porsche Traction Management qui répartit le couple entre les essieux avant et arrière dans des proportions allant de 5/95 à 50/50, en fonction de la vitesse, de l'accélération transversale, de l'angle au volant et de l'accélération7.