Problème de bouton de ventilation avant

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Répondre
Avatar du membre
Aureldelec
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 4

Problème de bouton de ventilation avant

Message par Aureldelec »

Bonsoir !

Voilà J'ai vu que beaucoup de monde avait ce problème notamment sur les boutons de ventilation arrière
(problème résolu : [Tuto] Problème de bouton de ventilation arrière )

mais a la suite de ce petit week-end ou il faisait super beau ! (c'est faux) nous avons essayé la papanamera
et ... même en y allant relativement doucement le bouton coté conducteur de la ventilation s'est cassé ( et quand je dis cassé, ce l'est vraiment ) et donc, est inutilisable, enfin si, on peux mettre la ventilation a fond, mais pas la descendre... et je vous cache pas que c'est assez gênant ... :pleur4:
IMG20210516221807.jpg
Si quelqu'un a de quoi m'aiguiller (même en chinois, russe, peu importe ... ) pour démonter cette fameuse centrale avant ?
(Promis je prendrais des photos pour en faire un tuto) mais en trifouillant sur le net j'ai cru comprendre qu'il fallait enlever le PCM pour tout démonter, et ca deviens vachement plus compliqué que le bouton arrière...

Je prend toutes les infos ! Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7524
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Tu dois sortir le centre de la console pour accéder aux vis du boîtier de commande
Screenshot_20210516-232931_Drive.jpg
Screenshot_20210516-232955_Drive.jpg
232955_Drive.jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Aureldelec
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 3 ans
Panamera : 970.1 4

Message par Aureldelec »

Ah merci pour ces documents, ou les trouves tu ?
J'ai vu qu'il y a une vis en haut en dessous du pcm/ventilation, en regardant les parties neuves en vente, après pour cette partie, il y a plein de vidéos sur YouTube avec des personnes qui démontent leur pcm, pas d'inquiétude pour ça !

Mais tes documents :super: merci ! J'aimerais beaucoup les avoir ! :rouge: s'il vous plaît m'sieur
Répondre