- Votre prénom : alain
- Votre âge : 65
- Votre région / département ou ville :Hait de France , Pas de Calais, Bethune
- Votre situation familiale :Marié
- Votre profession :retraité
- Vos loisirs / hobbies / passions : l’auto, le bricolage, la musique, l’informatique
- La(les) raison(s) de votre inscription : des infos et des retours de possesseurs de Panaméra pour guider min choix
- Une ou 2 phrases gentilles pour les autres membres :Bonjour à tous et merci de m’accepter parmi vous: il faut avoir des rêves et à n’importe quel âge!! J’ai toujours rêvé d’avoir une Porsche depuis …. Je ne préfère pas me rappeler

. Toujours eu d’autres priorités, la maison, les enfants… la vie décide autrement . Aujourd’hui j’ai acheté la maison, vendu plus difficilement les enfants

j’espère enfin me consacrer à un nouveau rêve acheter enfin ma Porsche! Les ans ont défilé, de la 911 autrefois rêvée, la Panaméra à mon dos sera préférée

Avouez qu’il y a du level!! Je serai preneur de toutes bonnes infos, conseils , il me sera difficile pour l’instant d’en donner. Mon choix se porterait sur une occasion ( faut rester réaliste) essence 3,6 , je ne suis pas contre le 4.8 mais 30cv… Merci encore , je serais un lecteur assidu