Bonjour , je ne suis meme pas sur que tu doive aller chez Porsche pour l'activer . Quelqu'un pourra te confirmer ça , moi en tout cas je l'ai fait moi-meme via l'ODB .
Du coup j'en profite pour vous donner un retour de notre expérience dans ce CP. C'est la deuxième fois que nous achetons un véhicule d'occasion chez eux. Ce que nous aimons : un accueil très chaleureux par l'ensemble du personnel. Le café/thé/eau est systématiquement proposé, que vous veniez pour deux heures ou pour quinze minutes). Le commercial que nous avons eu a été très à l'écoute. Toute l'expérience de vente a été à la hauteur du véhicule : très bonne connaissance du modèle avec ses options, adaptabilité aux conditions d'essai du véhicule (compte-tenu du gabarit, nous avions besoin de valider la possibilité de nous garer dans nos spots habituels), clarté des prochaines étapes, liberté dans le choix sans se sentir poussé vers des options non désirées, réponses aux questions après l'achat et réactivité, et puis expérience très plaisante de remise du véhicule. Excellente relation client (et ce n'est pas parce que c'est une marque haut de gamme que cela va de soi... je me comprends). Je recommande.
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur PNK pour son message (5 au total) :